45 recettes avec 5 ingrédients seulement

45 recettes avec 5 ingrédients seulement Il est facile de bien manger avec peu d'ingrédients. Vous en doutez ? Ces recettes réalisées avec 5 ingrédients seulement vont vous faire changer d'avis.

Vos placards et votre frigo font grise mine ? Pas de panique ! Avec moins de 5 ingrédients, il est possible de réaliser de délicieux repas complets sans se ruiner ni passer des heures aux fourneaux. Pour l'apéro, concoctez à vos convives des mini roulés de carotte crue à la ricotta parsemés de graines de sésame, une crème d'avocat au thon à tartiner sans faim, de savoureuses verrines à la mousse de saumon fumé et crevettes grises, ou de craquantes petites tartelettes au fromage de chèvre et noix.

Recettes avec 5 ingrédients pour les petites faims

Pour les petit-creux : pain, œuf et bacon suffisent à combler les fringales de fin de journée. Envie d'un dîner express et facile à réaliser ? Réalisez des saltimboccas de veau à la mozzarella et au romarin, un magret de canard aux pommes fondantes ou encore un poulet au lait de coco et curry. En dessert, optez pour un savoureux fondant au chocolat réalisé avec seulement du beurre, du sucre, cinq œufs et de la farine. Découvrez des recettes simples et rapides à préparer avec 5 ingrédients maximum