Mission Maggi : une web série culinaire

La marque de produits alimentaire a donné le clap le 18 janvier dernier de sa première web série culinaire participative.

Mission Maggi : une web série culinaire
logo van mm 250
Van Maggi © Maggi

La marque Maggi a pris la route le 18 janvier dernier à bord d'un van pour le premier épisode de sa web série culinaire : Missions Maggi.

Le pitch ?

Pendant 2 mois, le chef Pierre Augé, finaliste de Top Chef 2010, part en mission sur les routes de France pour faire escale à la table de familles et répondre à leurs problématiques culinaires.

Des familles castées

Participer à l'une des Missions Maggi, ça se mérite ! Pour trouver ses familles "idéales", Maggi a lancé un grand casting national sur sa page Facebook. Parmi les 2500 familles qui ont tenté leur chance, 8 familles ont été sélectionnées dans toute la France pour la spécificité de leurs problématiques culinaires. Alors que la famille Fersing de Rosbruck aimerait pimenter ses menus, la famille Seguin de Boujan souhaite cesser le gaspillage.

Ça tourne !

C'est en mode caméra à l'épaule et dans des épisodes de 7 minutes que les internautes pourront suivre les péripéties du chef Pierre Augé. Outres sa mission de coach culinaire auprès des familles, le chef de cuisine et chef de bande devra "gérer" les gaffes de ses acolytes.Vanessa, la "Maggi-natrice" endossera le rôle de commis espiègle, Jérémy le caméraman, pimentera l'aventure de ses talents de comédiens. Un road trip qui s'annonce tumultueux.

Le mini van a pris la route depuis le 18 janvier, découvrez les prochaines escales sur le site de Maggi.