La Freix s'offre un Petit bain parisien

Les 8 et 9 juin, la péniche parisienne du Petit Bain promet de faire chavirer autant que chalouper les corps. Aux commandes du navire, la marque de vins effervescents Freixenet venue tout droit de Barcelone pour faire découvrir l'esprit des nuits de la ville de Gaudi. Olé.

La Freix s'offre un Petit bain parisien
© Freixenet

La Freix, deux soirées pour se mettre dans le bain des nuits barcelonaises 

Les 8 et 9 juin, direction la péniche du Petit Bain pour buller aux sons des scènes électro barcelonaise et parisienne. Le navire accueillera la Freix, premier club éphémère aux couleurs de la ville espagnole réputée pour sa scène électro et ses folles nuits festives. De 21 heures à 5 heures, la soirée plongera les amateurs de musique électronique dans une ambiance festive et internationale. Le 8 juin, Ylia, Unlikely bor, Duñe, El_TXEF_A, Kartell, Yuksek et Feadza lanceront les festivités tandis que Clarens, Juveniles, Shelby Grey, Jaffna, Louise Chen, Pablo Fierro et Boston Bun se chargeront d'enflammer les platines le 9 juin. Street art live, tweet shop, atelier make up rythmeront également les deux soirées. Une programmation aussi électronique qu’éclectique donc.

A la Freix, le vin pétillant coulera à flots 

Pour arroser ce son divin, du vin pétillant Freixenet dont la cuvée Xperiencia, millésimée nouvellement développé pour la mixologie. Sangria X Fizz, version revisitée de l'apéritif espagnol, Freix Verde et autres créations mariant Xperiencia et Gin seront également proposés à la carte signée la mixologue Christina Monaco. Salud ! 

La Freix, les 8 et 9 juin au Petit Bain, 7 Port de la Gare à Paris 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.