Pain de seigle aux noix PAUL en 3 façons, saumon, sa crème fraîcheur, cannelloni de radis noir au crabe

Préparation 1 h Cuisson 20 mn Temps Total 1 h 20 mn
Pain de seigle aux noix PAUL en 3 façons, saumon, sa crème fraîcheur, cannelloni de radis noir au crabe

Ingrédients / pour 4 personnes

  • 1 pain de seigle aux noix PAUL 100 g de fromage blanc 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne 1 botte d'aneth 1 botte de ciboulette 1 botte de cerfeuil 1 citron jaune 1 clémentine 200 g de saumon fumé 200 g de crabe Fleur de sel Poivre du moulin 2 oignons cébette 1 radis noir 2 cuillères à soupe d'huile de sésame 1 cuillère à soupe de condiment balsamique blanc

Préparation Pain de seigle aux noix PAUL en 3 façons, saumon, sa crème fraîcheur, cannelloni de radis noir au crabe

  1. 1 Pain : tailler 4 grosses tranches de 1cm dans le pain de seigle. Prélever la mie avec un petit emporte pièce. Faire toaster au four les chutes de pain à 150°c pendant 20min puis les réduire en chapelure. Au pilon. Tailler le reste du pain en fines tranches à la trancheuse à jambon ou à la mandoline. Sécher les dentelles de pain au four pendant 20min à 80°c.
  2. 2 Sauce fromage blanc : mélanger le fromage blanc avec la moitié de l'aneth et la moutarde à l'ancienne.
  3. 3 Salade de crabe : mélanger la chair de crabe avec la ciboulette hachée, 1/2 jus de citron, jus de clémentine, du. Sel et du poivre.
  4. 4 Salade de radis noir : réaliser un carpaccio de radis à la mandoline. Assaisonner à l'huile de sésame, vinaigre balsamique blanc, sel et poivre.
  5. 5 Cannellonis : réaliser des cannellonis en roulant la salade de crabe dans une tranche de radis noir.
  6. Pour finir
    Dressage : dans une assiette, disposer les cannellonis, le saumon, la sauce fromage blanc, les rouelles de. Mie de pain et les dentelles de pain. Parsemer de chapelure de pain.