Les marques parlent aux lectrices
Publi-information

Les robots pâtissiers multifonctions, ces surdoués des cuisines

Les robots pâtissiers multifonctions se révèlent très polyvalents grâce aux accessoires disponibles en option. Ceux-ci offrent de nombreuses possibilités en matière de création culinaire. Ou comment mitonner de bons plats "maison", comme un chef !

Les robots pâtissiers multifonctions, ces surdoués des cuisines
© KitchenAid

Ils s'adaptent à toutes vos envies

Les robots pâtissiers multifonctions portent bien leur nom. Ils se prêtent en effet à de nombreux usages, décuplés par les accessoires en option. Chez KitchenAid par exemple, ces accessoires s'adaptent à tous les modèles, quelles que soient la capacité et l'année de sortie. Ils se fixent facilement à l'avant du robot, que l'on dispose d'un ancien modèle hérité de grand-maman, d'un 6,9L, d'un 4,8L ou encore du nouveau Mini. Ces appareils ont d'ailleurs plus d'une corde à leur arc et séduisent autant les vegans que les amateurs de viandes. Les toqués de pâtes fraîches (raviolis, tagliatelles et tutti quanti) tombent eux aussi sous le charme. Laminoir, taille-légumes en spirales, extracteur de jus, hachoir à viandes, sorbetière… En tout, plus de 15 accessoires ont été mis au point pour permettre à chacun de réaliser de petits ou grands exploits culinaires. 

Accélérateurs de talents

Depuis bientôt un siècle, les robots pâtissiers multifonctions KitchenAid figurent notamment en bonne place sur les plans de travail de France et de Navarre. Alliant un design novateur à des performances professionnelles, ils répondent aux exigences des gourmets passionnés, au point de devenir leurs plus précieux alliés pour booster leur créativité et leur talent culinaire. Grâce à ces appareils, on se prend à rêver d'être un grand chef ! 

Cliquez ici pour découvrir l'offre Boulanger