Club V.I.C et parrainage : comment être récompensé de son implication dans la communauté cuisine ?

Le V.I.C (Very Important Cuistot) est un club gratuit, regroupant les membres actifs du site internet qui partagent des recettes régulièrement. Voici comment en faire partie et parrainer vos proches.

Club V.I.C et parrainage : comment être récompensé de son implication dans la communauté cuisine ?
© 123RF

Le Club V.I.C est un club regroupant les internautes les plus actifs. Si vous déposez une recette par mois, vous faites partie du V.I.C.

Ce groupe vous offre la possibilité de vous faire connaître auprès de la communauté du Journal des Femmes Cuisine. Aussi, vous gagnerez des cadeaux et vous permettrez à vos proches de faire partie de nos cuistots chouchous via notre système de parrainage.

Quels sont les avantages du Club V.I.C ?

  • Vous gagnerez en visibilité
  • Nous réaliserons un diaporama de vos plus belles recettes, il sera mis en avant dans nos newsletters du vendredi, sur la page d'accueil (voir photo ci-dessous), sur Facebook et en story Instagram.
  • Vous pourrez remporter des livres de recettes, coffrets cuisine, ustensiles.

À quel point dois-je m'impliquer pour être récompensé(e) ?

Si vous faites partie du Club V.I.C, c'est que votre implication a déjà été remarquée par notre équipe. Continuez de déposer régulièrement vos recettes et vous remporterez de façon régulière nos cadeaux.

Le Club V.I.C est-il payant ? 

Non, le Club V.I.C est gratuit, aucune participation financière n'est demandée.

Le parrainage

Le parrainage est un nouveau système de récompenses pour nos membres les plus actifs. Si dans votre entourage, vous connaissez des cuistots dans l'âme ou des futurs blogueurs cuisine, c'est l'occasion de leur parler du Journal des Femmes Cuisine.

Comment marche le parrainage ? 

  • Vous proposez à votre entourage de déposer des recettes en respectant les conditions du site (qualité de la photo, description de la recette et ses étapes)
  • Une fois leurs recettes déposées et validées par notre équipe, ils pourront nous envoyer un mail (aberembou@journaldesfemmes.com) avec leur nom d'utilisateur et votre nom à vous.
  • À la suite de cela, nous allons pouvoir comptabiliser le nombre de déposants venant de votre part.

Comment être récompensé(e) ? 

Si les personnes auxquelles vous parlez du parrainage déposent 10 recettes, vous gagnez un livre de recettes. Si le nombre de recettes déposées par vos proches atteint le chiffre de 30, nous vous offrons un coffret EN PLUS !

Comment savoir si je peux parrainer ? 

Si vous êtes un déposant régulier (1 recette par mois), vous allez pouvoir parrainer. Pas de panique, vous le saurez, car nous vous enverrons un mail.

Pourquoi parrainer ?

Parrainer permet à vos proches de faire partie de notre communauté cuisine (et pour vous, de remporter des cadeaux à cette occasion). Aussi, cela leur permet de faire parler d'eux et de leurs talents culinaires.

Si je ne parraine pas, ferais-je quand même partie du Club V.I.C ?

Oui bien sûr, vous ferez toujours parties de nos cuisiniers chouchous.

Retrouvez aussi toutes nos autres FAQ concernant la communauté des cuisiniers

Club V.I.C et parrainage : comment être récompensé de son implication dans la communauté cuisine ?
Club V.I.C et parrainage : comment être récompensé de son implication dans la communauté cuisine ?

Le Club V.I.C est un club regroupant les internautes les plus actifs. Si vous déposez une recette par mois, vous faites partie du V.I.C. Ce groupe vous offre la possibilité de vous faire connaître auprès de la communauté du Journal des Femmes...