Cette charlotte originale est composée de morceaux de génoise roulés. Il s'agit ensuite de les disposer dans un saladier qui fera office de moule. À garnir d'une mousse fruitée...
Cette tarte aux pommes fleurie, c'est la promesse d'un effet Wahou à table ! Les petites roses sont formées de lanières de pommes enroulées sur elles-mêmes. Cela demande juste un peu de patience...
Profitez de la saison des fraises pour pimper votre plus joli tiramisu Il est facile à préparer et vous ne risquez pas de vous tromper pour la cuisson : il n'en a pas besoin !
C'est un gâteau pratiquement inratable ! Et pour mettre toutes les chances de votre côté, misez sur une recette sans cuisson. Avec un coulis de fruits rouges, on est sûr que votre maman va adorer.
Si vous êtes pressé, misez sur le gâteau au chocolat. C'est une valeur sûre qui fait toujours plaisir et il suffit d'utiliser un joli moule pour le rendre plus présentable pour la Fête des Mères.
C'est un basique de la pâtisserie qui connaît toujours un franc succès ! Avec sa texture très légère, on l'accompagne volontiers de fruits de saison.
Munissez-vous de votre emporte-pièce en forme de cœur pour préparer des sablés à la confiture. C'est simple, mais cette attention fera fondre votre maman.
La charlotte, c'est le dessert idéal pour les pâtissiers en herbe ! Il ne nécessite pas de cuisson et se prépare la veille. Parfait pour prendre le temps de s'appliquer.
Une jolie tarte rustique, c'est une idée de dessert simple qui présente toujours bien ! Vous pouvez même tenter de disposer la rhubarbe de manière symétrique, pour un petit côté graphique !
Si vous êtes pressé, optez pour une cake à la pistache. C'est facile à préparer, et il vous suffira de disposer des pistaches concassées sur le dessus pour une présentation soignée.