En attendant le clafoutis aux cerises, vous pouvez tout à fait préparer un clafoutis printanier à base de rhubarbe. C'est succulent !
En plus de donner une jolie couleur rosée à vos pains et yaourts, son goût rafraîchissant et original fera fondre vos papilles à tous les coups.
Savoureux et croustillant sont les premiers mots qui vous viendront à l'esprit dès la première cuillerée. Pour plus de gourmandise, servez avec une boule de glace !
En plus d'être appétissante, dès la première bouchée, son goût fera l'unanimité. N'hésitez pas à ajouter de la vanille ou des fraises bien sucrées pour encore plus de douceur.
Les beaux jours arrivent et avec eux, l'envie irrésistible de glace. Bonne nouvelle ! La glace à la rhubarbe est un incontournable à essayer.
En dessert ou pour le goûter, la compote de rhubarbe aux légères notes acidulées et fruitées en ravira plus d'un !
Ce petit gâteau gourmand par excellence s'associe parfaitement à la saveur de la rhubarbe. Un moment de réconfort 100% garanti !
Fondez de plaisir pour une crème dessert à la rhubarbe. Pour encore plus de saveurs, parsemez-la de cannelle et le tour est joué !
Vous connaissiez les chaussons aux pommes, mais ne passez pas à côté de ceux à la rhubarbe ! Pour un plaisir régressif à souhait.
Chaque bouchée est un pur plaisir, surtout lorsque vous tombez sur un morceau de rhubarbe aussi doux qu'acidulé.
Saviez-vous que la rhubarbe se marie à merveille avec certaines viandes ? Associée à un filet-mignon de porc, la rhubarbe comblera les amateurs de sucré-salé.
Imaginez-vous : au soleil avec un verre d'eau, parfumé au doux sirop de rhubarbe. On s'y croirait presque, n'est-ce pas ?