Epaule d'agneau : les recettes simples et savoureuses pour Pâques

L’épaule d’agneau fait partie des viandes incontournables que l’on consomme à Pâques mais pas que. Si sa cuisson est parfois lente (jusqu’à 7 heures) demande patience et justesse, elle n’en est pas moins difficile à réussir. Confite, rôtie ou en croûte, au four ou en cocotte, en ragoût ou en tajine, l’épaule d’agneau régale toute la famille c’est une certitude. Découvrez nos délicieuses recettes d’épaule d’agneau.

Astuces : Epaule d'agneau

Epaule d'agneau : Meilleures recettes

Derniers articles : Epaule d'agneau

Menu de Pâques : traditionnel, sans agneau, facile et original

Avant de commencer la course aux œufs, la préparation du menu de Pâques 2018 est à faire. Si vous êtes en manque d'inspiration, on vous suggère quelques délices pour un menu de Pâques traditionnel ou sans agneau. Pas de prise de tête, par ici les idées et recettes.

Quel morceau d'agneau choisir ?

Gigot, épaule, souris, collier, côtes... Vous ne savez pas quel morceau d'agneau choisir pour votre dîner ? Découvrez nos conseils pour ne pas vous tromper et régaler les plus fins gourmets.

57 recettes avec de l'agneau

Tendre et parfumée, la viande d'agneau a la faveur des gourmets pendant les fêtes de Pâques. Que ce soit l'épaule ou la souris, on vous dit comment accommoder chaque morceau d'agneau à votre goût.