Comment s'inscrire à Top Chef saison 14 ?

La diffusion de la saison 13 de Top Chef n'est pas encore terminée que la production lance déjà les castings pour la saison 14. Vous êtes intéressé.e.s ? Voici comment envoyer votre candidature à Top Chef.

Comment s'inscrire à Top Chef saison 14 ?
© Capture écran shortaudition.com/Top-Chef

[Mis à jour le 12 mai 2022 à 09h25] Alors que Top Chef saison 13 est toujours à l'écran sur M6, la chaîne vient tout juste d'ouvrir les inscriptions pour la prochaine saison. Le groupe cherche en effet de nouveaux talents pour un tournage qui débutera au mois d'octobre et une émission diffusée à partir de début 2023. Si vous êtes un professionnel de la restauration âgé de 18 à 40 ans et que vous aimeriez vous confronter au jury, voici comment voici inscrire à Top Chef saison 14.

Comment candidater à l'émission Top Chef ?

Si l'aventure Top Chef 2023 vous tente, il faudra d'abord remplir votre candidature sur la plateforme dédiée à cet effet. Vous devrez alors renseigner l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, âge, région) ainsi que votre poste précis et depuis combien de temps vous exercez. Après cela, la production vous posera plusieurs questions à l'image d'un entretien d'embauche, où vous devrez expliquer vos motivations, ce que représente la cuisine pour vous, quels sont les chefs que vous admirez particulièrement, avec quel chef de brigade aimeriez-vous collaborer ou encore si vous avez déjà travaillé dans les cuisines de l'un des membres du jury. 

Si votre candidature retient l'attention des directeurs de casting, ces derniers vous rappelleront pour un entretien plus approfondi au téléphone ou sur place si vous habitez Paris, avant de vous tester en conditions réelles sur une épreuve de cuisine imposée évaluée par un Meilleur Ouvrier de France. Vous vous sentez prêt à relever le défi de Top Chef 2023 ? Pour les inscriptions, c'est par ici.