Hamburgers, Wraps, Kebabs, Sandwichs, etc

Une bonne baguette aux céréales, deux tranches de pain de mie... Pour faire un bon sandwich, il faut d'abord du bon pain ! Chaud ou froid, au thon ou au poulet, aux œufs ou américain : les recettes de sandwiches sont simples et rapides à réaliser. Du classique jambon-beurre, au Banh mi vietnamien en passant par le sandwich niçois et le Pan Bagnat, retrouvez ici nos meilleures recettes de sandwiches classiques ou originales, à croquer à la pause déjeuner ou à glisser dans votre sac à dos, avant de partir en vadrouille.

Hamburgers, Wraps, Kebabs, Sandwichs, etc : Par genre

Hamburgers, Wraps, Kebabs, Sandwichs, etc : Meilleures recettes

En Vidéo

Derniers articles : Hamburgers, Wraps, Kebabs, Sandwichs, etc

19 recettes de club sandwich

Garni de poulet, d'œufs, de tomates, de jambon ou encore totalement veggie, le club sandwich se décline à l'envi. Complet et gourmand, il est idéal pour un déjeuner sur le pouce. Cuisinez-le !

20 recettes de sandwiches

Facile et rapide à préparer, le sandwich est idéal pour caler un petit creux et pratique à transporter pour un déjeuner sur le pouce. Du traditionnel baguette jambon beurre au wrap sans oublier le club sandwich, découvrez nos recettes de casse-croûtes qui cassent la baraque.

Concours Brioche Dorée : chaud le sandwich, show

L'enseigne Brioche Dorée lance la troisième édition de son concours Master Sandwich. Le principe : proposer une recette de sandwich chaud originale et commercialisable par l'enseigne.

Top 5 de vos recettes de fast food préférées

Hamburger, bagels ou hot dog : quoiqu'en disent leurs détracteurs, les recettes de fast food ont leurs amateurs. Découvrez le top 5.

Top 5 de vos sandwiches préférés

Jambon-beurre, hamburger, hot dog... Le sandwich est parfait pour le déjeuner. Découvrez le top 5 des internautes.

Un nouveau sandwich Top Chef chez Paul

Paul met une nouvelle fois l'émission Top Chef à l'honneur, en intégrant à sa carte un sandwich concocté spécialement pour l'enseigne.

Quand la junk food se rachète une clientèle

"Gourmet", "raffiné" ou "frais", des qualificatifs que l'on n'aurait jamais osé souffler après avoir mangé un sandwich. Relégués au rang de malbouffe, le hamburger n'était jusqu'à encore récemment qu'un vulgaire pain garni de steak-mayo, et le kebab, un en-cas avalé par les oiseaux de nuit. En bref, de la junk food peu recommandable à ne pas mettre dans toutes les bouches.

Mort du père du kebab

L'Allemand Kadir Nurman, d'origine turque, âgé de 80 ans, créateur du célèbre sandwich, est décédé à Berlin. Malgré la renommée du kebab, il n'a jamais fait fortune, n'ayant pas déposé de brevet

300 sandwiches et un mariage

Un américain a promis à sa petite-amie de lui passer la bague au doigt si elle lui préparait 300 sandwiches. De quoi ravir le boulanger du coin !

Hamburgers, Wraps, Kebabs, Sandwichs, etc : Nouveautés