La fête givrée gourmande de Disney

Une place de marché où sont proposées douceurs diverses, un spectacle givré, une nouvelle parade... A l'occasion du lancement de la Fête givrée à Disneyland Paris, Michaël Youn, Tal ou encore Sinclair nous ont livré leurs impressions sur ces nouveautés.

"Je suis un bonhomme de neige plutôt rigolo, un brin maladroit et je rêêêêve de me prélasser au soleil. Qui suis-je ?" Il s'agit bien sûr de l'un des personnages phares de La Reine des Neiges, le bonhomme de neige Olaf. Disneyland Paris a décidé d'exaucer son voeu le plus cher - vivre en été, en lançant sa fête givrée. Jusqu'au 13 septembre 2015, les visiteurs du parc plongeront dans l'univers givré de la Reine des Neiges en découvrant une nouvelle parade, une place du marché aux mille et une saveurs, un spectacle reprenant les tubes de la Reine des Neiges, un nouveau spectacle nocturne... A l'occasion de l'inauguration de cette fête givrée, Michaël Youn, Alessandra Sublet, Nagui, Camille Cottin, Tal ou encore Virginie Efira nous ont confié leurs impressions sur cet événement et livré leurs péchés mignons.

La fête givrée gourmande de Disney
La fête givrée gourmande de Disney

"Je suis un bonhomme de neige plutôt rigolo, un brin maladroit et je rêêêêve de me prélasser au soleil. Qui suis-je ?" Il s'agit bien sûr de l'un des personnages phares de La Reine des Neiges, le bonhomme de neige Olaf. Disneyland Paris a...