Objectif Top Chef :  ces candidats emblématiques de Top Chef feront leur retour !

Objectif Top Chef revient dès ce 20 septembre du M6 à partir de 18h40. Cette nouvelle saison sera marquée par le retour sur nos écrans de candidats emblématiques de Top Chef. Saurez-vous deviner lesquels ?

Objectif Top Chef :  ces candidats emblématiques de Top Chef feront leur retour !
© Wlad SIMITCH / M6

Un an après la victoire de Charline Stengel, Objectif Top Chef est de retour de lundi 20 septembre sur M6 à partir de 18h40 avec son lot de nouveautés. Académie des Chefs, entraînement aux épreuves mythiques de Top Chef et grands chefs étoilés sont au programme pour dénicher le/a meilleur/e jeune chef/fe de cette édition, qui remportera son ticket pour intégrer la compétition mère, Top Chef.

Les jeunes cuisiniers seront d'ailleurs confrontés à d'anciens candidats emblématiques du programme, dont trois que le grand public a connu lors de la dernière édition : Mohamed Cheikh, vainqueur de la saison 12, mais aussi la finaliste Sarah Mainguy et sa cuisine végétale, et Matthias Marc, éliminé aux portes de la finale. Le chouchou du public Camille Delcroix sera également de la partie, tout comme Mallory Gabsi qui épaule désormais Philippe Etchebest dans Cauchemar en Cuisine.

Qu'est-ce que l'Académie des Chefs

L'Académie est la grande nouveauté d'Objectif Top Chef. Parmi les 108 candidats au départ, seulement 9 pourront intégrer cette académie pensée comme une sorte de camp militaire. Le but ? Entrainer les apprentis pour que ces derniers soient prêts techniquement et psychologiquement pour affronter les candidats de Top Chef, ainsi que le jugement des grands chefs étoilés. Les candidats seront notamment confrontés aux épreuves mythiques de la compétition principale, comme La Boîte Noire et La Guerre des Restos.

Comment voir Objectif Top Chef ?

Objectif Top Chef sera diffusé du lundi au vendredi sur M6, à 18h40. Il sera possible de (re)voir les épisodes en streaming ou en replay sur 6play. Parfait pour les sessions de rattrapage le week-end, n'est-ce pas ?