Objectif Top Chef : la nouvelle saison démarre le 20 septembre

Objectif Top Chef revient sur vos écrans dès le 20 septembre prochain. Découvrez les nouveautés qui vous attendent pour cette nouvelle saison.

Objectif Top Chef : la nouvelle saison démarre le 20 septembre
© Wlad SIMITCH / M6

Objectif Top Chef sera de retour sur M6 dès le 20 septembre prochain. Cette année, 108 candidats tenteront leur chance pour convaincre Philippe Etchebest et intégrer la grande compétition Top Chef. Cette nouvelle saison apportera son lot de nouveautés à commencer par la création de l'Académie Top Chef. L'idée ? Les neuf meilleurs jeunes talents intégreront un camp d'entraînement mené par l'impitoyable Philippe Etchebest. Ce dernier va les pousser dans leurs retranchements, les confronter à la pression, leur transmettre son savoir-faire et les former aux épreuves mythiques de Top Chef telles que La Boîte Noire ou La Guerre des Terrasses.

La nouvelle saison d'Objectif Top Chef aura également son lot d'invités de prestige, puisque lors des deux semaines de finale, de grands chefs tels que Christopher Coutanceau, Mauro Colagreco, Sébastien Vauxion, Régis Marcon ou encore Antonin Bonnet viendront départager les candidats. Les téléspectateurs seront également ravis de retrouver certains des candidats emblématiques de Top Chef comme Mohamed Cheikh, Sarah Mainguy, Mallory Gabsi, Matthias Marc ou encore Camille Delcroix. 

Quand redémarre Objectif Top Chef ?

La nouvelle saison d'Objectif Top Chef démarrera le lundi 20 septembre. Les épisodes seront à découvrir tout au long de la semaine à partir de 18h40. La rentrée s'annonce encore très riche en cuisine sur la chaîne M6.

Qui a gagné Objectif Top Chef 2020 ?

Charline Stengel était la grande gagnante d'Objectif Top Chef 2020. La jeune femme avait ensuite intégré l'émission Top Chef, où elle avait été éliminée au bout de sept semaines. Une belle prouesse pour la candidate.

Comment voir Objectif Top Chef ?

Objectif Top Chef sera diffusé du lundi au vendredi sur M6, à 18h40. Il sera possible de (re)voir les épisodes en streaming ou en replay sur 6play. Parfait pour les sessions de rattrapage le week-end, n'est-ce pas ?