Objectif Top Chef : Philippe Etchebest malmené par... un enfant de 4 ans !

Si Philippe Etchebest a l'habitude de traumatiser les jeunes candidats d'Objectif Top Chef, le Meilleur Ouvrier de France s'est à son tour fait malmener par un petit garçon de 4 ans. On vous explique tout.

Objectif Top Chef : Philippe Etchebest malmené par... un enfant de 4 ans !
© Wlad SIMITCH / M6

L'arroseur arrosé ! Alors que Philippe Etchebest s'amuse régulièrement à malmener les candidats d'Objectif Top Chef, le Meilleur Ouvrier de France s'est cette fois-ci fait mener à la baguette par... un enfant de 4 ans !

Ainsi, dans les derniers épisodes, les familles des candidats étaient présentes pour encourager leur candidat favori. Parmi les supporters figurait Gaspard, le fils de Sébastien. Du haut de ses 4 ans, le petit garçon ne s'est pas laissé impressionner par Philippe Etchebest, jusqu'à se montrer autoritaire avec le chef étoilé. En effet, selon Gaspard, le chef mettait beaucoup trop de temps à détailler la présentation de l'assiette. Il a alors insisté pour que Philippe Etchebest entame la dégustation. "Ah non ! D'abord je regarde", a expliqué le MOF au petit garçon, qui lui a alors jeté un regard noir. "Je n'y crois pas, il me fait les gros yeux le petit bout, il veut m'impressionner ou quoi ?", s'est questionné Philippe Etchebest en voix off. Bien évidemment, le chef était en réalité sous le charme de Gaspard et de ses grands yeux bleus, tout comme les téléspectateurs. Vous pouvez d'ailleurs découvrir Gaspard dans une autre vidéo publiée sur la page Instagram de Top Chef :

Qu'est-ce que l'Académie des Chefs

L'Académie est la grande nouveauté d'Objectif Top Chef. Parmi les 108 candidats au départ, seulement 9 pourront intégrer cette académie pensée comme une sorte de camp militaire. Le but ? Entrainer les apprentis pour que ces derniers soient prêts techniquement et psychologiquement pour affronter les candidats de Top Chef, ainsi que le jugement des grands chefs étoilés. Les candidats seront notamment confrontés aux épreuves mythiques de la compétition principale, comme La Boîte Noire et La Guerre des Restos.

Comment voir Objectif Top Chef ?

Objectif Top Chef sera diffusé du lundi au vendredi sur M6, à 18h40. Il sera possible de (re)voir les épisodes en streaming ou en replay sur 6play. Parfait pour les sessions de rattrapage le week-end, n'est-ce pas ?