Objectif Top Chef : Pascal intègre Top Chef saison 13

OBJECTIF TOP CHEF. Pascal vient de remporter Objectif Top Chef. Il intègre donc la brigade de Philippe Etchebest pour la saison 13 de Top Chef.

Objectif Top Chef : Pascal intègre Top Chef saison 13
© © Wlad SIMITCH / M6

[Mis à jour le 9 décembre à 16h36] Le suspense est terminé. Après plusieurs semaines de compétition, Pascal a remporté Objectif Top Chef. En remportant le concours, le jeune chef intègre la compétition finale, Top Chef saison 13, et la brigade de Philippe Etchebest. 

Pascal dans la brigade de Philippe Etchebest

Pour cette finale d'Objectif Top Chef, Pascal et Clément étaient évalués par un jury d'exception composé de Philippe Etchebest, Mauro Colagreco, Sébastien Vauxion et Arnaud Lallement. Malgré le très joli travail de Clément sur la langoustine et son dessert pomme, concombre et oseille, c'est Pascal qui a le plus convaincu les chefs grâce à son lapin à la royale et son dessert autour de la carotte tout en équilibre et en texture. Le public pourra donc retrouver Pascal dans la prochaine saison de Top Chef, qui sera diffusée début 2022 sur M6.

Qu'est-ce que l'Académie des Chefs

L'Académie est la grande nouveauté d'Objectif Top Chef. Parmi les 108 candidats au départ, seulement 9 ont intégré cette académie pensée comme une sorte de camp militaire. Le but ? Entrainer les apprentis pour que ces derniers soient prêts techniquement et psychologiquement pour affronter les candidats de Top Chef, ainsi que le jugement des grands chefs étoilés. Les candidats ont notamment confrontés aux épreuves mythiques de la compétition principale, comme La Boîte Noire et La Guerre des Restos.

Comment revoir Objectif Top Chef ?

Il est possible de (re)voir les épisodes en replay sur 6play. Parfait pour les sessions de rattrapage le week-end, n'est-ce pas ?