Victor et Ludivine : la fratrie du Meilleur Pâtissier : Les Professionnels

Victor et Ludivine ont des choses à prouver ! Le frère et la sœur du "Meilleur Pâtissier" veulent montrer à leur famille de chefs ce dont ils sont capables.

Victor et Ludivine : la fratrie du Meilleur Pâtissier : Les Professionnels
© Guillaume MIRAND/M6

Souvent prompts à se chamailler, mais toujours soudés, Victor et Ludivine, candidats du Meilleur Pâtissier : les professionnels ont un but commun : rendre fière leur famille de pâtissiers !

Quel est leur parcours ?

Surnommé "la fratrie du sucré", le duo formé par Victor et Ludivine vient de Charente-Maritime. Héritiers d'une longue lignée de chefs pâtissiers, le frère et la sœur sont nés dans une pâtisserie. Dès le plus jeune âge de Victor, la passion était là. Leur grand-père lui apprenait à dresser des chouquettes et il passait son temps dans le laboratoire. Pour Ludivine, le goût de la pâtisserie est venu plus tard. C'est à 21 ans qu'elle a passé son CAP et désormais, elle ne peut plus en sortir. À travers leur participation au Meilleur Pâtissier, ils souhaitent prouver qu'ils sont capables de reprendre l'affaire familiale, et rendre fiers leurs proches.

Comment décrire leur pâtisserie ?

Victor et Ludivine font partie de la troisième génération de chefs pâtissiers de la famille. Pour déguster leurs créations, rendez-vous à la pâtisserie Boulestier à Saintes, au 44 rue Saint-Eutrope. Leurs spécialités ? La galette charentaise, le cake compostelle, la fève charentaise, les tuiles aux amandes et la galette paysanne. Vous pouvez aussi y savourer des glaces artisanales maison, des viennoiseries et des gâteaux d'anniversaire impressionnants.

Où trouver leur Instagram ?

Pour vous faire une idée de leur pâtisserie, consultez le compte de la @pâtisserieboulestier, celui de @victorboulestier ou celui de @ludivine_b. Ils y partagent leurs commandes de cake design, de pièces montées ou de biscuits personnalisés. Découvrez aussi la boutique et des pièces de saison pour Pâques ou Noël. Envie de commander votre gâteau "Walking Dead" ou panda maintenant ? On vous comprend...

Candidats LMP