Orangina light devient Miss O
La boisson light change de nom et s'offre un nouveau look sous les traits de crayon de l'illustratrice Soledad.
A l'instar de Coca-Cola, dont la bouteille est régulièrement designée par des artistes - David Guetta étant le dernier en date - Orangina s'est associé à l'illustratrice Soledad pour le lancement de sa nouvelle boisson.
Appelez-moi Miss O!
Alors que les interrogations sur les effets de l'aspartam planent encore, la marque a secoué sa version light et nous revient avec trois nouvelles saveurs - orange, pamplemousse et framboise - garanties sans sucres ajoutées et répondant au doux nom de Miss O!
Nouveau look, pour nouveau nom
Pour donner un visage à cette boisson, la marque s'est associée à Soledad, célèbre illustratrice du magazine féminin ELLE. C'est avec humour que la dessinatrice s'est prêtée au jeu du relooking, habillant chacun des parfums de motifs colorés et de 3 jeunes femmes tantôt moderne, drôle ou canon. Une signature résolument féminine censée plaire à sa cible prioritaire : les jeunes femmes actives et citadines.
Les 3 bouteilles sont vendues dans un coffret collector en vente à partir du 2 avril 2012, chez colette, 213, rue Saint-Honoré - 75001 Paris
Prix du coffret : 29 €
www.colette.fr