NRJ Music Awards : la Club Coke de David Guetta dévoilée

Coca-Cola et David Guetta ont présenté la nouvelle bouteille Club Coke desginée par le DJ français lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, samedi dernier, à Cannes.

NRJ Music Awards : la Club Coke de David Guetta dévoilée
© Rick Guest/Coca-cola
davidguettaclubcoke 250
David Guetta a imaginé la bouteille Club Coke 2012. © Anthony Ghnassia

Coca-cola a choisi la cérémonie de remise des prix des NRJ Music Awards, au Palais des Festivals à Cannes, pour dévoiler le nouveau design de sa "Club Coke". Imaginée par le roi des platines David Guetta., la bouteille en aluminium rouge vif mêle les codes de la pochette du dernier album du DJ français, "Nothing but beat", à celles légendaires de la marque. Les clubbers pourront pleinement apprécier le design de la Club Coke et la silhouette de David Guetta, grâce aux détails photo-luminescents apposés sur la bouteille.

Edition limitée


David Guetta succède au groupe électro français Daft Punk. Les artistes avaient imaginé l'an dernier une "Club Coke" or et argent, en clin d'œil à leur casque. Le chanteur Mika et le groupe Justice se sont également prêtés au jeu.
La "Club Coke" est vendue en édition limitée chez Monoprix pendant toute l'année 2012 (de1,10€ à 1,50€ la bouteille) et dans les discothèques branchées de l'Hexagone, à un prix club.


 Retrouvez l'univers de David Guetta et de la Club Coke : http://www.davidguetta.com/coca-cola
 Et toujours : Davig Guetta signe la bouteille Club Coke 2012