La chaîne française de restauration rapide japonaise s'associe à Kusmi Tea pour proposer un assortiment de six thés et infusions avec sa collection. Une exclusivité à seulement 18 euros disponible dès le mois de novembre.
Boisson au coeur de la tradition nippone, le thé accompagne couramment la dégustation de sushi au Japon. Après des partenariats avec de grands chefs tels que Cyril Lignac ou Thierry Marx, Sushi Shop a décidé de s'associer cette fois-ci à Kusmi Tea.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.