RichesMonts : fin de tournée à Rock en Seine
Après avoir régalé le public des Eurockéennes et du festival Musilac, le foodtruck du fromage à raclette RichesMonts s'offre un dernier stop à Rock en Seine les 25, 26 et 27 août.
Des festivals de fromage. Non l'hiver n'a pas l'apanage du fromage à raclette et oui, manger du fromage fondu est permis (le mardi) et l'été. La marque RichesMonts s'en fait la porte-parole depuis plusieurs années en étant partenaire officielle de festivals de musique. Après les Eurockéennes et Musilac en juillet, c'est le très électro rock festival Rock en Seine qui accueillera le foodtruck RichesMonts du 25 au 27 août. Pendant ou entre deux riffs de guitare de Jain, The Kills ou Timbre Timbre, les festivaliers pourront aller s'y ravitailler pour déguster des recettes sans fausse note composées de bagel, tacos, wraps ou pain à partager, toutes garnies de raclette RichesMonts. Pour les inconditionnels de battle, la marque proposera sur son stand des défis collectifs et individuels permettant de gagner des Happy Hour et goodies brandés RichesMonts. Les plus connectés qui auront filmé et partagé des #MomentsVrais sur l'espace RichesMonts remporteront des perches smartphone. Une montagne de bonnes surprises pour un week-end riches en émotions.
Un public au rendez-vous. Preuve que la passion pour le fromage à raclette n'a pas de saison et qu'il a son public de fans, le foodtruck RichesMonts, c'est 1 plat vendu toutes les 25 secondes en heure de pointe, plus de 5000 festivaliers sur l'espace et envrion 100 kg de Raclette consommés. Une vraie rock star qu'on vous dit.