Intermarché concurrence Thermomix® avec son robot cuiseur

Alors que le célèbre Thermomix doit faire face à la concurrence du Monsieur Cuisine Connect de Lidl depuis quelques mois, la bataille s'intensifie. Intermarché annonce à son tour la sortie de son robot cuiseur pour les fêtes de Noël. On vous dit tout !

Intermarché concurrence Thermomix® avec son robot cuiseur
© GILE MICHEL/SIPA/1105181008

Le groupe Vorwerk voit le marché du robot cuiseur s'encombrer dernièrement. L'annonce est tombée, Intermarché va lui aussi, lancer son robot cuiseur à bas prix. Alors que le Thermomix dominait depuis de nombreuses années, les concurrents sont arrivés et ils semblent accueillis bras ouverts par les clients. On se souvient tous de la cohue provoquée par l'enseigne Lidl le 3 juin dernier à l'annonce de la sortie de son robot Monsieur cuisine Connect de Silvercrest, près de quatre fois moins cher que le Thermomix. Affichant un prix unique de 359 euros pièce, tous les magasins se sont vus dévalisés en moins de deux heures. Une folie ambiante qui pourrait bien se réitérer prochainement avec ce nouvel arrivant !

Un prix défiant toute concurrence 

On pensait le robot de Lidl très bon marché, on pourra bientôt le trouver encore moins cher. D'après le magazine Capital, Thierry Cotillard. le président d'Intermarché assure que son robot cuiseur sera 10 euros moins cher que le Monsieur Cuisine Connect de Lidl. "Il sera connecté et vendu à 349 euros pièce" Prévu pour les fêtes, il pourrait bien se trouver très rapidement sur les listes de Noël de nombreux gourmands. En attendant de connaître les détails de ce nouveau produit...Que le meilleur gagne ! 

Intermarché concurrence Thermomix® avec son robot cuiseur
Intermarché concurrence Thermomix® avec son robot cuiseur

Le groupe Vorwerk voit le marché du robot cuiseur s'encombrer dernièrement. L'annonce est tombée, Intermarché va lui aussi, lancer son robot cuiseur à bas prix. Alors que le Thermomix dominait depuis de nombreuses années, les concurrents...