Cosmic Goddess : Caroline Receveur lance sa marque de café

L'influenceuse de 33 ans a dévoilé un tout nouveau projet loin de la mode et de la beauté. En effet, Caroline Receveur met un pied dans le secteur alimentaire avec Cosmic Goddess, sa marque de café.

Cosmic Goddess : Caroline Receveur lance sa marque de café
© LaurentVu/SIPA/1903011550 / @cosmicgoddess

"Avaible soon" peut-on lire d'entrer sur la page Instagram de Cosmic Goddess. Celle qui nous avait habitué à des collaborations plutôt mode et beauté bascule donc dans un nouvel univers... Celui du café ! Toujours sur ce réseau social, Caroline Receveur a dévoilé il y a quelques heures un teaser palpitant à ses fans. On y aperçoit dans un décor mauve futuriste et flashy, une galaxie, puis soudain, une belle boîte remplie de capsules à café tombée du ciel vers le sol (qui s'apparente à une planète extraterrestre). La vidéo se termine avec la mention "soon on earth", qui nous avertit de son arrivée imminente sur terre. 

Un café biologique et naturel ? 

Même si la jeune maman et entrepreneuse n'a pas donné plus de précisions sur le produit, nous pouvons imaginer à quoi nous attendre. En 2014, Caroline Receveur qui lançait Wandertea - une marque de thé conçue pour le bien-être aux ingrédients naturels - écrivait à l'époque sur son blog l'importance de consommer bio : "Je sais que les plantes 100% pures et naturelles comme Wandertea et non pas certains sachets de thé vendus dans le commerce recouverts de pesticides peuvent apporter beaucoup et soigner...", dès lors on peut supposer que le café Cosmic Goddess s'inscrira dans la même volonté. 

Cependant sur le marché, il existe déjà plusieurs marques de café dans cette démarche. À l'image de "So Mush" qui propose des cafés booster d'énergie, de vitalité ou de détente. Il y a donc une vraie concurrence à laquelle Caroline Receveur devra faire face. En attendant le jour de la mise en vente du café Cosmic Goddess qui au passage signifie : déesse cosmique (petite traduction pour les non bilingues), on vous laisse avec le teaser ci-dessus.