Cosmic Goddess : le café de Caroline Receveur arrive

Alors que le projet est dans les clous depuis un an et demi, Caroline Receveur a annoncé sur Instagram la date de sortie de sa marque de café Cosmic Goddess. On vous dit tout.

Cosmic Goddess : le café de Caroline Receveur arrive
© PIERRE VILLARD/NMA2018/SIPA/1811102137 / @cosmicgoddess

Créer une nouvelle marque ne se fait pas en quelques jours... Après des mois et des mois de suspense, Caroline Receveur a donné plus informations sur sa marque de café et la date de lancement. En effet, à l'occasion de la présentation de ses nouveaux bureaux sur son compte personnel, elle a évoqué l'avancée de sa marque dédiée à l'univers du café. La page Instagram @cosmicgoddess, elle, ne compte pas de nouveaux posts mais un lien vers le site Internet de Cosmic Goddess est à présent disponible. On peut y lire : "GET READY, YOU'LL BE ADDICTED", comprendre "Soyez prêt, vous allez être addict"

Loin de la mode et de la beauté, on reste encore très interrogatif sur l'offre caféinée que proposera la star de l'entrepreunariat. Quand les ventes de Cosmic Goddess seront-elles lancées ? On fait le point.

Quelle est la date officielle de vente ?

Les followers de l'influenceuse et entrepreneuse le savent, Caroline Receveur travaille souvent sur plusieurs projets à la fois. Entre ses partenariats, ses marques Osée beauté et RECC Paris, il n'est pas toujours évident d'être sur tous les fronts, et encore moins en période de Covid-19. Près d'un an après son annonce, Cosmic Goddess n'a pas encore de date de lancement officielle mais Caroline Receveur a indiqué "dans quelques semaines" dans une Story postée le 22 janvier sur Instagram. Une promesse qu'elle a déjà faite dans un post de son compte perso un peu plus tôt, dans lequel elle livre les coulisses du shooting photo galactique. Encore un peu de patience donc...

Qu'est-ce que Cosmic Goddess ?

Cosmic Goddess se développe dans un univers mauve, futuriste et flashy. Dès le premier post, on pouvait découvrir une galaxie, puis soudain, une belle boîte remplie de capsules à café tombée du ciel vers le sol (qui s'apparente à une planète extraterrestre). La vidéo se termine avec la mention "soon on earth", qui nous avertit de son arrivée imminente sur terre. 

Un café biologique et naturel ? 

Même si la jeune maman et entrepreneuse n'a pas donné plus de précisions sur le produit, nous pouvons imaginer à quoi nous attendre. En 2014, Caroline Receveur qui lançait Wandertea - une marque de thé conçue pour le bien-être aux ingrédients naturels - écrivait à l'époque sur son blog l'importance de consommer bio : "Je sais que les plantes 100% pures et naturelles comme Wandertea et non pas certains sachets de thé vendus dans le commerce recouverts de pesticides peuvent apporter beaucoup et soigner...", dès lors on peut supposer que le café Cosmic Goddess s'inscrira dans la même volonté. 

Cependant sur le marché, il existe déjà plusieurs marques de café dans cette démarche. À l'image de "So Mush" qui propose des cafés booster d'énergie, de vitalité ou de détente. Il y a donc une vraie concurrence à laquelle Caroline Receveur devra faire face. En attendant le jour de la mise en vente du café Cosmic Goddess qui au passage signifie : déesse cosmique (petite traduction pour les non bilingues), on vous laisse avec le teaser ci-dessus.