Picard lance sa nouvelle application mobile et vous facilite la vie
Picard lance sa nouvelle application mobile repensée en seulement six mois. Découvrez les nouvelles fonctionnalités pratiques à tester et utiliser.
Picard lance en ce début du mois de juin sa nouvelle application mobile. Repensée en seulement 6 mois, elle entend répondre encore mieux aux attentes des consommateurs notamment grâce au développement du Click&Collect.
Les nouveautés de l'application Picard
Parmi les nouveautés de cette application, Picard promet un "parcours client facilité avec, par exemple, la possibilité de sélectionner dès l'accueil le service de livraison et son créneau horaire" ou encore une "navigation simplifiée avec un meilleur accès aux entrées clés (rayons, recettes, accueil, compte, panier, store lcoator)".
La nouvelle version de l'application Picard permet également l'enregistrement d'une "carte de fidélité dématérialisée et accessible en un clic" ainsi que "l'intégration du service de Click & Collect, en plus du service de livraison à domicile". Enfin, la rubrique recettes a été repensée et sera régulièrement mise à jour, "avec 700 contenus inspirants proposés."
Picard s'adapte à la crise sanitaire
Depuis plus d'un an, Picard fait tout pour s'adapter à la crise de la Covid-19. L'enseigne a notamment développé son service de livraison à domicile afin d'accroître sa couverture du territoire, passant de 25% à 100% en quelques mois. La chaîne de magasin de surgelés déploie également son service de Click&Collect et vient de lancer un test en partenariat avec Deliveroo pour une livraison express en moins de 15 minutes à Paris.