Mallory et Adrien de Top Chef ouvrent leur friterie à Bruxelles
Adrien Cachot et Mallory Gabsi ouvriront prochainement leur concept 140° à Bruxelles. Le restaurant mettra à l'honneur un seul et unique produit : la pomme de terre.
On en a tous rêvé, ils l'ont fait. Mallory Gabsi et Adrien Cachot, candidats emblématiques de la saison 11 de Top Chef, avaient conquis le jury durant la mythique épreuve de la Guerre des Restos avec leur table baptisée 140°. Très prochainement, le duo chouchou du public ouvrira son concept à Bruxelles, pour le plus grand bonheur des gourmands.
140°, la friterie de Mallory Gabsi et Adrien Cachot
Derrière ce nom énigmatique de 140° se cache la température idéale de seconde cuisson des frites selon la tradition belge, le restaurant mettant à l'honneur un seul et unique produit : la pomme de terre. La table sera installée chez WOLF, célèbre food market établi en plein cœur de Bruxelles, réunissant dix-neuf restaurants et deux bars sous forme de comptoir.
Durant l'été 2020, Adrien et Mallory avaient déjà tenté l'expérience en ouvrant leur friterie de manière éphémère à bord de la péniche L'Atelier à Paris. Les deux chefs, dépassés par le succès de leur pop-up, avaient dû fermer plus vite que prévu. Il nous tarde de savoir quand le 140° ouvrira à nouveau ses portes dans la capitale belge !