Lidl Plus : le programme de fidélité de l'enseigne Lidl
L'enseigne de hard discount Lidl lance son programme de fidélité sous forme d'application mobile. Voici tout ce qu'il vous permettra de faire, au-delà de nombreuses économies.
Lidl lance son programme de fidélité. Baptisé Lidl Plus, il se décline sous forme d'application mobile et offre aux clients la possibilité de réaliser des économies sur leurs futures courses. Voici toutes les offres du programme.
Lidl Plus : c'est quoi ?
L'application, téléchargeable sur Apple Store et Google Play, offre de nombreuses possibilités à commencer par une évidente carte de fidélité digitale, qu'il est possible de scanner lors de chaque passage en caisse. Elle rassemble aussi toutes les offres et coupons qui permettent de bénéficier de réductions exclusives.
Grâce à cette application, les clients peuvent également recevoir leurs tickets de caisse de façon électroniques et les archiver pour avoir un historique d'achats et dépenses. Le ticket peut bien sûr être imprimé au besoin. Aussi, Lidl Plus propose une campagne de jeu avec cartes à gratter et roulette numérique avec dotation immédiate.
Enfin, le programme de fidélité de Lidl permet aux clients de localiser les supermarchés près de chez eux, de retrouver le catalogue des produits en ligne ou de participer à quelques sondages pour mieux cibler leurs attentes. L'application inclut également un formulaire de contact pour être directement en lien avec le service client en cas de suggestions ou de remarques.
Un partenariat avec Kendji Girac
Pour accompagner son lancement, Lidl s'est associé à Kendji Girac et propose aux clients de participer à un grand jeu national pour gagner 1.000 places de concert ainsi qu'une date de concert privé à domicile. Une opération qui ne devrait pas manquer de rassembler les foules !