Quel est ce plat que Victoria Beckham mange tous les jours depuis 25 ans ?

Dans un podcast, David Beckham a confié que sa femme Victoria mangeait le même plat depuis leur rencontre il y a 25 ans. Mais de quoi s'agit-il ?

Quel est ce plat que Victoria Beckham mange tous les jours depuis 25 ans ?
© Wong Roger/INSTARImages/ABACA

Vous vous demandez quel est le secret de Victoria Beckham pour maintenir sa ligne filiforme ? Ne cherchez plus. Dans une interview accordée au podcast River Table 4, une émission qui aborde les souvenirs culinaires des invités et l'impact des aliments sur nos vies - David Beckham s'est laissé aller à une petite confidence sur le régime alimentaire de sa femme. Si l'ex-footballeur est un féru de gastronomie, l'ancienne chanteuse des Spice Girls serait très fidèle à son plat favori : le poisson grillé et les légumes vapeur - sans sauce, ni condiment.

Un écart, il y a dix ans

Dans le podcast, David Beckham explique : "Je suis très sensible à la nourriture et au vin. Quand je déguste un bon plat, je veux que tout le monde y goûte. Malheureusement, je suis marié à quelqu'un qui mange le même plat depuis vingt-cinq ans", a-t-il regretté. Depuis leur rencontre en 1997, Victoria Beckham n'aurait commis qu'un seul écart lorsqu'elle était enceinte de sa fille cadette, Harper. "C'était incroyable. C'était l'une de mes soirées préférées. Je ne sais plus ce que c'était (dans l'assiette) mais je sais qu'elle n'en a plus jamais mangé depuis."

Depuis vingt-ans, les époux Beckham préparent donc leurs repas chacun de leur côté, ce qui ne déplaît pas toujours à l'ancien milieu de terrain. "Récemment, les parents de Victoria ont organisé une fête et je n'ai pas pu y aller, parce que je rentrais d'Italie et j'étais isolé, informe-t-il. Donc tout le monde était hors de la maison et j'ai secrètement adoré ça. J'ai savouré deux tranches d'une viande exceptionnelle, je me suis offert un des plus incroyables vins rouges parce que j'étais seul et que j'avais hâte de regarder le football sans personne autour." On aurait bien taillé le bout de gras avec lui !