Meghan Markle se passionne pour les restaurants de luxe
La Duchesse de Sussex se révèle être une grande fan de restaurants hauts de gamme. Ses habitudes et ses adresses favorites lui ont valu un nouveau surnom : "la Princesse de Montecito".
La Duchesse de Sussex, Meghan Markle, vit en Californie depuis 2020. Une source explique au Magazine Closer UK qu'elle se passionne pour les restaurants hauts de gamme et de luxe, elle et ses amis y passent par ailleurs beaucoup de temps. Cela lui vaudrait même le surnom Outre-Atlantique de la "Princesse de Montecito", nom de la ville californienne où elle réside.
Une demande particulière
Le surnom donné à la Duchesse ne serait pas seulement dû à son amour prononcé pour les restaurants gastronomiques. La source raconte que la princesse a une habitude particulière, elle souhaite avoir son propre espace dans l'établissement : "si elle va à Beverly Hills ou à West Hollywood pour le déjeuner ou le diner, elle appelle en général avant et demande une table complètement isolée" du reste du restaurant.
Les restaurants préférés de Meghan Markle
La princesse préfère de façon générale les restaurants luxueux. Même si la source révèle au magazine : "certaines de ses adresses favorites sortent des sentiers battus et ne sont pas très connues, comme un petit restaurant gastronomique de sushis à Downtown Los Angeles ou un authentique établissement mexicain dans le quartier où elle a grandi". Elle aime aussi essayer les recommandations de son amie, l'animatrice Oprah Winfrey, "des endroits plus hauts de gamme comme Cecconi's Sunset Tower, Sugarfish ou Lucky's steakhouse à Montecito". La Duchesse de Sussex est aussi une grande fan du restaurant japonais de Robert de Niro, Nobu à Los Angeles, où "l'addition peut souvent atteindre jusqu'à 5000$, mais Meghan et ses amis sont ravis de payer".