La pink sauce, ce mystérieux condiment qui fait le buzz
Une couleur rose éclatante, un goût mystérieux, la Pink Sauce fait le buzz sur les réseaux et se révèle être pleine de surprises et pas toujours bonnes. Découvrez ce condiment qui a déjà fait le tour d'internet.

La Pink Sauce, comprenez la sauce rose, est un nouveau phénomène qui fait le buzz, particulièrement sur TikTok et Twitter. Sa couleur éclatante et son goût mystérieux intriguent les internautes, mais beaucoup d'entre eux soulèvent des problèmes autour de la vente et du produit en lui-même.
Le mystère de la Pink Sauce
Une couleur rose et une texture liquide... Ce condiment surprenant a été créé par une cheffe privée, connue sur les réseaux sociaux sous le nom de Chef Pii. La jeune femme de 29 ans a posté en juin 2022 une vidéo sur TikTok de la sauce. Elle devient virale et tous se demandent ce qu'elle contient et quel goût elle a. La jeune entrepreneuse reste très mystérieuse et les seuls indices sont qu'elle est sucrée, épicée et acidulée et qu'elle se mange sur du poulet frit, avec des frites ou des légumes.
Le produit a été mis en vente dès le 1er juillet et les internautes ont enfin pu découvrir ce qui se cachait derrière cette couleur rose. Selon le site, la sauce contient de l'huile de tournesol, du miel, du piment, de l'ail, du lait et l'ingrédient mystère : du fruit du dragon. Lors d'une interview avec The Washington Post, elle affirme avoir déjà vendu plus de 700 bouteilles, à 20$ chacune.
Quels sont les problèmes autour de la sauce ?
Après avoir commandé la sauce, les internautes ont soulevé beaucoup de problèmes, en commençant par des délais de livraison très longs. Plusieurs personnes se sont également plaintes que leur bouteille avait fuit ou explosé pendant l'envoi.
Sur TikTok, @annareportsnews souligne des erreurs sur les étiquettes et sur le site. La bouteille annonce 444 portions, de 14 grammes, ce qui n'est pas possible. Chef Pii explique au Washington Post qu'il s'agit simplement d'une faute, une bouteille contient 444 grammes et 30 portions. L'internaute pointe aussi un mot mal orthographié et le fait qu'il n'y a pas de mention ni de date de péremption, ni de conseil pour conserver le condiment. Depuis, la cheffe a ajouté sur les étiquettes que la sauce doit être réfrigérée.
La couleur de la Pink Sauce inquiète aussi les internautes car elle n'est pas constante, passant du rose bonbon au rose pale. Sur les réseaux sociaux, beaucoup se questionnent sur la légalité et la sécurité du condiment, autant dans sa composition, sa conversation que dans les mesures prises pour l'envoi.