Oserez-vous manger ces robes Dior en chocolat ?

À défaut de pouvoir s'offrir les robes de la maison iconique Dior, on peut désormais venir les croquer à Paris (oui, oui). Découvrez où venir goûter à ces exquises créations.

Oserez-vous manger ces robes Dior en chocolat ?
© Dior

À l'approche de Pâques, les chocolatiers et pâtissier rivalisent d'originalité pour offrir des chocolats qui raviront les yeux comme les papilles, à l'instar de la délicate rose en chocolat créée par le pâtissier Maxime Frédéric au Cheval Blanc Paris, ou encore l'œuf de Pâques incrusté comme un vitrail proposé en édition limitée au Park Hyatt Paris-Vendôme. Cette fois-ci, c'est la maison Dior qui dévoile une collection pour le moins étonnante de robes… en chocolat ! Bonne nouvelle, vous allez peut-être (enfin) pouvoir vous offrir une robe Dior.

Des robes en chocolat, certes, mais des robes iconiques

Au sein de la mythique pâtisserie située au 30 avenue Montaigne, le chocolat se montre sous son plus beau jour et dans ses plus beaux habits, pourrait-on dire. À l'occasion de Pâques, la maison de luxe Dior y propose une véritable collection de chocolats haute couture. On retrouve parmi les plus célèbres créations de Christian Dior à l'instar de l'indémodable tailleur "Bar", dévoilé à l'occasion de la collection printemps-été 1947 et symbole de la mode "new-look", la robe "Junon", créée pour la collection automne-hiver 1949, ou encore la robe "Tourbillon" sortie pour la campagne automne/hiver 1957-1958.

À croquer ou à collectionner

Ces créations, aussi belles que délicieuses, feront le bonheur des gourmets comme des collectionneurs. Ces derniers pourront les conserver plus d'un an pour continuer à les dévorer des yeux. Et comme si ce n'était pas assez, les robes renferment une surprise à découvrir pour le plaisir des papilles. Le tout servi dans un magnifique écrin doré, parfait pour offrir à un amateur – gourmet – de haute couture ! Rendez-vous dans la boutique 30 avenue Montaigne pour découvrir ces somptueuses robes à croquer. Et oui, la gourmandise n'est pas un vilain défaut, même dans le milieu de la haute couture !