Cauchemar en cuisine : L'Auberge des 4 Chemins à Notre-Dame-de-Vaulx, toujours ouverte ?

Cauchemar en cuisine est de retour avec un épisode inédit ce mercredi 15 septembre 2021. L'Auberge des 4 Chemins à Notre-Dame-de-Vaulx tenue par Béatrice et Patrice est-elle toujours ouverte ? Réponse.

Cauchemar en cuisine : L'Auberge des 4 Chemins à Notre-Dame-de-Vaulx, toujours ouverte ?
© M6

Ce mercredi 15 septembre à 21h05, M6 diffusera un épisode inédit de Cauchemar en Cuisine. Les téléspectateurs découvriront Béatrice et Patrice, qui ont repris il y a deux ans L'Auberge des 4 Chemins à Notre-Dame-de-Vaulx dans l'Isère. Problèmes d'hygiène en cuisine et de communication seront au rendez-vous pour Philippe Etchebest, qui tentera de remonter la barre de cet établissement. Mais quelques mois après le tournage, le restaurant est-il toujours ouvert ? Réponse.

Philippe Etchebest et Mallory Gabsi à la rescousse de L'Auberge des 4 Chemins

Dans ce nouvel épisode, Philippe Etchebest part à la rencontre de Béatrice, cheffe de cuisine qui exerce son métier depuis 15 ans. Une véritable surprise pour Philippe Etchebest, qui découvrir une cuisine dans un état lamentable et des plats peu savoureux. Pour couronner le tout, L'Auberge des 4 Chemins offre une décoration très (trop) personnalisée, en hommage à Johnny Hallyday qui peut rebuter bon nombre de clients. Philippe Etchebest, épaulé par l'ancien Top Chef Mallory Gabsi, tentera alors de remotiver Béatrice et son mari Patrice, pour faire de cet établissement un restaurant correct, avec une cuisine propre et savoureuse.

Le restaurant est-il toujours ouvert ?

Malgré un contexte présenté comme compliqué, il semblerait que L'Auberge des 4 Chemins à Notre-Dame-de-Vaulx soit toujours ouverte. Le restaurant, ouvert 7 jours sur 7, propose une cuisine traditionnelle avec un plat du jour à partir de 9€, un service traiteur et une épicerie.