Cauchemar en cuisine : le Grillobois à Alixan, toujours ouvert ?

Ce mercredi 22 septembre 2021, M6 diffuse un nouvel épisode inédit de Cauchemar en Cuisine. Le Grillobois à Alixan de Danielle est-il toujours ouvert ? Réponse.

Cauchemar en cuisine : le Grillobois à Alixan, toujours ouvert ?
© M6

Ce mercredi 22 septembre à 21h05, M6 diffusera un épisode inédit de Cauchemar en Cuisine. Les téléspectateurs découvriront Danielle, qui a hérité du restaurant Le Grillobois à Alixan au décès de son frère, il y a une quinzaine d'années. Danielle travaille sur place avec son fils Steven et le moins que l'on puisse dire, c'est que la communication passe mal entre les deux restaurateurs. Alors, Philippe Etchebest, aidé de Mallory Gabsi, parviendra-t-il à sauver Le Grillobois ?

Le Grillobois en difficulté

Comme souvent dans Cauchemar en Cuisine, Philippe Etchebest arrivera sur place pour constater les dégâts. Dans le cas du Grillobois, Danielle voit son chiffre d'affaires s'effondrer et risque de perdre l'établissement dont elle a hérité il y a quinze ans. Problème : la propriétaire et son fils Steven se disputent constamment, et chacun rejette la faute sur l'autre. Philippe Etchebest va alors inviter plusieurs dizaines de clients dans le restaurant qui noteront leur repas, afin de provoquer un véritable électrochoc chez Danielle.

Le restaurant est-il toujours ouvert ?

Malgré les nombreuses difficultés rencontrées, il semblerait que Le Grillobois soit toujours ouvert. L'établissement propose des viandes grillées et des pizzas au feu de bois tout au long de la semaine au coeur de la Drôme.