Cauchemar en cuisine : La Durancette à Sénas, toujours ouverte ?

Cauchemar en cuisine revient ce lundi 15 février 2021 mais c'est une rediffusion de juin 2020. Le restaurant La Durancette à Sénas est-il toujours ouvert ? Réponse.

Cauchemar en cuisine : La Durancette à Sénas, toujours ouverte ?
© M6

A partir de 21h05, ce lundi 15 février 2021, les téléspectateurs pourront regarder un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine. Si vous faites partie des fans de l'émission, vous aurez certainement une sensation de déjà-vu. C'est tout à fait normal puisqu'il s'agit d'une rediffusion du mercredi 24 juin 2020.

Le restaurant La Durancette sauvé par Philippe Etchebest

Dans l'épisode en question, le chef venait en aide à trois sœurs, propriétaires d'une pizzeria-restaurant de Sénas dans les Bouches-du-Rhône. Les jumelles Mélanie et Mylène et leur grande sœur Séverine rencontraient des difficultés dans leur établissement car elles étaient novices dans le monde de la cuisine. Le tournage avait eu lieu en janvier 2020… et à l'époque tout finissait bien selon le chef Philippe Etchebest qui affirmait même "Depuis [son] passage, le restaurant a presque doublé son chiffre d'affaires".

 

On change un peu Menu du jour Panini 4 fromages ( bleu chèvre mozza gruyère) Salade verte Dessert

Publiée par LaDurancette Sénas sur Jeudi 11 février 2021

Le restaurant est-il resté ouvert en 2021 ?

Avec la crise sanitaire liée à la Covid-19, il n'a pas été simple pour les restaurateurs de tenir le cap mais bonne nouvelle : La Durancette de Sénas est toujours ouverte. Le restaurant s'est adapté et propose de la vente à emporter à ses clients. Vous pouvez suivre leurs aventures et leur menu au jour le jour sur la page Facebook LaDurancette Sénas (voir post Facebook ci-dessus). Au programme, des plats variés : paninis, pâte à la carbonra, échine de porc… De quoi régaler les habitants des environs, soutenir l'établissement et éviter les fourneaux le temps d'un repas.