Cauchemar en cuisine : que devient Le Quai 25 à Muret ?

CAUCHEMAR EN CUISINE. Lors du dernier épisode inédit de Cauchemar en Cuisine, Philippe Etchebest tentait de sauver Le Quai 25 à Muret, près de Toulouse. Qu'en est-il du restaurant aujourd'hui ?

Cauchemar en cuisine : que devient Le Quai 25 à Muret ?
© M6

[Mis à jour le 8 novembre à 10h39] Le 5 novembre, M6 diffusait un épisode inédit de Cauchemar en Cuisine, Philippe Etchebest tentait de remettre sur pied Le Quai 25 de Joël, à Muret près de Toulouse. Comment se porte le restaurant aujourd'hui ?

Que se passe-t-il au Quai 25 ?

Malgré ses efforts, Joël n'arrivait plus à maintenir le restaurant à flot et les clients se faisaient de plus en plus rares. Conséquence : Joël ne pouvait plus se verser de salaire; Sur place, Philippe Etchebest a également fait d'autres découvertes, entre serveuse perdue et trouvaille de plus de 400 langoustes dans le congélateur du restaurateur. 

Le Quai 25 est-il toujours ouvert ?

Comme toujours dans Cauchemar en Cuisine, Philippe Etchebest est venu sur place pour constater les dégâts et tenter de redresser la barre, face à un Joël complètement dépassé, qui proposait une dizaine de poissons frais à la carte alors qu'ils étaient en réalité congelés... 

Quelques mois après le tournage de Cauchemar en Cuisine à Muret, Le Quai 25 semble toujours ouvert et relativement bien noté par les internautes. Philippe Etchebest aurait-il fait un miracle ? C'est ce qui semble d'être produit !