Cauchemar en cuisine : Mallory Gabsi (Top Chef) fait ses débuts ce soir

Candidat emblématique de Top Chef, Mallory avait séduit le cœur des Français. Il revient sur M6 dans un rôle taillé sur-mesure aux côtés de Philippe Etchebest dans l'émission Cauchemar en Cuisine.

Cauchemar en cuisine : Mallory Gabsi (Top Chef) fait ses débuts ce soir
© Marie Etchegoyen/M6

Alerte à tous les fans de Top Chef ! Mallory Gabsi revient ce soir sur petit écran. M6 a trouvé une place de choix pour ce candidat emblématique de Top Chef saison 11 aux côté de Philippe Etchebest. L'émission phare "Cauchemar en cuisine" fait un carton depuis des années et change de format grâce à l'arrivée de ce nouveau visage. Le candidat belge, chouchou du public de Top Chef, Mallory Gabsi, va assister le chef dans Cauchemar en cuisine auprès de restaurateurs en détresse.

Le premier épisode de ce duo de choc sera diffusé  le 4 janvier 2021 à 21h05 sur M6. Mallory est là pour épauler le chef dans la mise en place des conseils et de la nouvelle carte du restaurantPhilippe Etchebest conserve son rôle et mènera l'état des lieux. 

Le premier chanceux à bénéficier des bons conseils du duo de choc est Jean-Jacques. Ce restaurateur de la Marne, criblé de dettes après le rachat d'un restaurant et une reconversion professionnelle travaille avec son fils. Les soucis de communication et l'usage excessif de légumes surgelés promettent une émission bien gratinée.