Cauchemar en cuisine : que devient La Durancette à Sénas ?

CAUCHEMAR EN CUISINE. Lors du dernier épisode de Cauchemar en Cuisine, Philippe Etchebest vient à la rescousse de La Durancette, à Sénas. Qu'est devenu le restaurant aujourd'hui ?

Cauchemar en cuisine : que devient La Durancette à Sénas ?
© M6

Ce 20 avril, M6 diffuse un épisode de Cauchemar en Cuisine dans lequel Philippe Etchebest tentait de remettre sur pied La Durancette. Cette pizzeria-restaurant, située à Sénas dans les Bouches du Rhône, était tenue par trois sœurs, Mélanie, Mylène et Sévérine. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Que se passe-t-il à La Durancette ?

Direction les Bouches-du-Rhône, à Sénas, pour cette rediffusion de Cauchemar en Cuisine. On y retrouve Mélanie et Mylène, deux jumelles de 28 ans, et leur grande sœur, Séverine. Malgré le bon emplacement du restaurant, celui-ci ne rencontre pas le succès escompté. Philippe Etchebest en comprend pourtant rapidement la raison...

La Durancette est-il toujours ouverte ?

Diffusé pour la première fois le 24 juin 2020, l'épisode prenait place avant la crise du covid-19 et ses effets sur le milieu de la restauration. Mais malgré la chute de fréquentation due au covid, La Durancette est bel et bien toujours ouverte. Très actives sur Facebook et Instagram, les trois sœurs postent régulièrement des nouvelles du restaurant. Leur carte s'est enrichie et propose désormais des salades et de la viande en plus des pizzas.

La famille avait même annoncé une heureuse nouvelle en septembre 2020, celle de la naissance du deuxième enfant de Mylène. On y apprenait que la jeune femme était enceinte lors du tournage de l'émission Cauchemar en cuisine.