Les finalistes de Top Chef à la Fête du casse-croûte
Ce week-end, Jean Imbert et Cyrille Zen, les deux finalistes de l'émission culinaire Top Chef, se rendront à Salers (Cantal) afin d'y célébrer la quatrième édition de la Fête du casse-croûte.
Pour la quatrième année consécutive, la ville de Salers organise la Fête du casse-croûte. Le coup d'envoi sera donné samedi à 9 heures et les festivités battront leur plein jusqu'au lendemain soir.
Foire gastronomique
Cette année, cette fête accueillera deux finalistes de l'émission Top Chef et le célèbre cuisinier étoilé Christian Constant. Tout au long du week-end, le public pourra admirer les prouesses culinaires du grand vainqueur Jean Imbert et de son rival malheureux Cyrille Zen. L'objectif : apprendre aux amateurs de cuisine à préparer des casse-croûtes gastronomiques à partir de produits du terroir. Seront également au programme, des dégustations de sandwichs estivaux et de produits cantaliens, des démonstrations de fabrication d'une fourme de Cantal, des présentations de fromage Salers, des dédicaces de livres sur la gastronomie...
Une édition "vachement" festive
Voir le programme