Un client trouve un rein dans son menu KFC

Mauvaise surprise pour un étudiant britannique qui était en train de dîner dans un restaurant KFC de Colchester, dans l'Essex. Le jeune homme a trouvé ce qu'il pensait être de la cervelle dans ses nuggets et qui s'est avéré être... un rein de poulet.

Un client trouve un rein dans son menu KFC
© KFC
200 kfc
KFC © KFC

Ibrahim Langoo, un étudiant britannique de 19 ans a eu l'appétit coupé, alors qu'il mangeait un "menu Gladiator" dans un restaurant KFC. En effet, le jeune homme a eu la désagréable surprise de découvrir quelque chose qui n'avait rien à voir  avec une aile de poulet au milieu de son pot de nuggets. Ne sachant pas très bien de quoi il s'agissait, l'étudiant a d'abord pris ce corps étranger pour un cerveau : "J'ai l'habitude de dépiauter le poulet de l'os avec les doigts, et lorsque je l'ai fait avec ma seconde aile de poulet, j'ai vu cet horrible corps étranger tout plissé. Je l'ai immédiatement balancé sur mon plateau. On aurait dit un petit cerveau," explique le client du fast-food au tabloïd The Sun. Selon les analyses d'un expert sur la photographie prise par Ibrahim Langoo, il ne s'agirait pas d'un morceau de cerveau, mais d'un rein qui n'aurait pas été retiré lors de la préparation de la viande. Une nouvelle qui ne nous rassure qu'à moitié !
Bons d'achats en guise de dédommagement. Dégoutté par cette vision d'horreur, le Britannique a en effet pris en photo l'objet de son dégoût pour le montrer au personnel du restaurant. Un porte-parole de la chaîne de fast-food a présenté ses excuses pour la mésaventure "détestable" du jeune homme, et lui a généreusement offert des bons cadeaux à utiliser dans leur enseigne. Sans surprise, l'étudiant proclame qu'il ne les utilisera jamais, puisqu'il ne reviendra pas dans l'enseigne : "Je ne mangerai plus jamais au KFC, à Colchester ou ailleurs. Je mangerai du poulet chez moi, là où je sais comment la viande est préparée." Une malencontreuse erreur en cuisine transformée en mauvais buzz pour la marque spécialisée dans le poulet frit...