Racontez vos histoires de frites avec McCain
Dans le cadre de sa saga Histoire de frites, la marque de produits surgelés canadienne invite tous les "a-frites-cionados" à raconter leurs anecdotes autour des bâtonnets de pommes de terre frits. Avis aux amateurs.
Que ce soit une histoire d'enfance, une anecdote amusante ou émouvante, on a tous un truc avec la frite... Pour certains ces souvenirs riment avec cantine, lorsque les frites remplaçaient - ô joie - les salsifis et les brocolis, pour d'autres les petits bâtonnets frits évoquent le déjeuner du mercredi; il y a aussi les amoureux transi, nostalgiques de la première assiette de frites partagées avec leur moitié, façon Belle et le Clochard... On parie que vous vous êtes reconnu au moins une fois ? Mais si, on a tous un truc avec la frite ! S'il y en a une qui en est convaincue, c'est la marque Canadienne McCain qui lance son premier concours national "On a tous un truc avec la frite" et invite tous les amateurs de l'hexagone à participer à cette grande "Saga de la frite".
Pour participer, il suffit de poster son témoignage sur la page Facebook de la marque. Les histoires les plus marquantes des " a –frite–cionados" seront sélectionnées par un jury. Les grands gagnants remporteront un coffret Wonderbox "atelier de cuisine et œnologie" et seront invités à vivre une expérience studio en direct à Lille ou à Paris pour raconter leur histoire devant les caméras. Ces spots seront ensuite diffusés sur le site et la page Facebook de McCain dans le cadre du deuxiemme volet de la saga "Histoires de frites " en mars prochain. Des témoignages sont dès à présent visibles sur le site McCain, et certains valent vraiment le détour.
Les candidats peuvent concourir dans plusieurs catégories : histoire de frites la plus sensible, la plus originale et la plus humoristique. Et une mention spéciale du jury sera attribuée. Rendez-vous sur le site Internet www.mccain.fr ou sur apps.facebook.com/on-a-tous-un-truc du 24 janvier au 6 février 2013.
Alors, la frite ou pas la frite ?
Lien vers le site McCain