Pastas Party : mon chien, ce cupidon
Deux jours avant la Saint-Valentin, les Pastas Party organisent une soirée spéciale pour les célibataires propriétaires de chien.
En amour, il faut parfois susciter le destin. Et cette année, il sera peut être guidé par... votre chien !
A l'occasion de la sortie en Blu-Ray du mythique dessin animé, "La Belle et le Clochard", les Pastas Party s'associent à Disney pour une soirée spéciale Sans-Valentin(e)s. Le dimanche 12 février, les célibataires propriétaires de chien sont invités à se rencontrer dans un restaurant parisien pour partager un plat de pâtes.
Et plus si affinités...
Décoration romantique, soirée dansante, menu délicat, animations variées : tous les ingrédients seront réunis pour que les âmes ne soient plus esseulées le jour de la Saint-Valentin. Les maîtres et maîtresses n'auront pas même pas à se soucier de leur compagnon, puisqu'une dog-sitter veillera sur eux le temps de la soirée.
Espérons que les "Belles" et les "Clochards" n'y verront pas d'os...
A propos des Pastas Party
Passer un dimanche soir convivial autour d'un plat de pâtes : voici le sympathique concept des Pastas Party pour favoriser les rapprochements entre célibataires. Lancées il y a 4 ans, les soirées réunissent aujourd'hui entre 60 et 100 célibataires dans plus d'une vingtaine de villes françaises.
Informations pratiques :
La soirée aura lieu dans un restaurant privatisé pour l'occasion à partir de 19h30.
Prix : 45 euros, incluant le dîner (vin compris), la soirée dansante et le gardiennage de son animal de compagnie.
Inscription sur www.pastasparty.com