La page facebook de KFC atteint des sommets

La chaîne de restauration KFC a dépassé les 400 000 fans sur sa "fan page" Facebook. C'est un véritable engouement que connaît la page depuis sa création il y a plus d'un an. KFC a tenu à remercier ses fans de leur soutien.

La page facebook de KFC atteint des sommets
© KFC
kfc250
La "fan page" de KFC a atteint les 400 000 fans. © KFC

400 000 fans ! C'est le nombre d'internautes qui se sont inscrits sur la page Facebook de KFC depuis sa création en en mai 2010. La page a séduit un large public, faisant d'elle la fan page n°1 de la restauration et 35ème page française. Les raisons d'un tel succès sont simples : la chaîne de restauration a réussi à créer une conversation privilégiée avec ses fans.

Une relation privilégiée

Selon Elodie Lambourde, Community Manager KFC, "Nous répondons à chacune des demandes de nos fans, nous valorisons nos ouvertures de restaurant et plus globalement nous partageons toutes les informations pour rejoindre nos équipes". Dès sa création, KFC a établi sa renommée sur deux valeurs essentielles : le partage et la convivialité. En ce sens, la marque s'ouvrira encore plus à ses fans cette année en inaugurant l'ISP Tour : les fans seront invités à accéder aux cuisines des restaurants pour découvrir le savoir-faire KFC.

Une entreprise en évolution

 

Créée il y a plus de 70 ans par le Colonel Harland Sanders, KFC a su s'imposer sur la scène de la restauration rapide en proposant des recettes à base de poulet frit. Aujourd'hui, on compte 16 000 restaurants dans 109 pays. En France, le réseau dénombre 136 restaurants et emploie 7000 personnes. Le groupe a l'ambition d'atteindre les 260 restaurants en 2016. KFC est le 16ème plus grand recruteur de France.

 Pour s'inscrire sur la fan page KFC : KFC France