Les sucres Daddy militent pour la bonne humeur

Jusqu'au 4 mars 2012, la marque répand bonheur, joie et convivialité à travers son opération spéciale "la Pink Invasion".

Les sucres Daddy militent pour la bonne humeur
© Daddy sucre
daddy sucre 200
Taxi Daddy © Daddy Sucre

Depuis le 25 janvier, la marque affiche sa "Pink Attitude" sur les panneaux publicitaires, rompant ainsi avec la grisaille hivernale. "Chassez le rose, il revient au galop", "Du rose dans les idées", "Levons-nous du pied rose", Daddy se fait l'ambassadrice d'un monde plus rose et pousse son militantisme jusque dans les rues parisiennes.

Les taxis parisiens, ambassadeurs de bonne humeur

Qui d'autre mieux que les taxis parisiens, fleurons de la mauvaise humeur, pour montrer l'exemple. Du 7 au 11 février 2012, la marque prend le contre-pied de cette réputation de "ronchons" et lâche dans les rues de Paris une flotte de taxis roses. A bord, point de ton désagréable ou de sourire en berne, mais une course entièrement personnalisée pour faire le bonheur des passagers. Musique sur demande, réglage de la température, consultation de la presse, et même la possibilité de monter dans le taxi de... Samy Nacéri. L'acteur, qui a incarné le chauffeur de taxi le plus célèbre du cinéma, reprend du service aux côtés de l'équipe des chauffeurs Daddy.

Ces concentrés de bonne humeur roulants sont à héler dans la rue ou à réserver dans la "Pink Zone" installée au cœur du BHV de la rue de Rivoli. Pour l'occasion, le magasin pare ses vitrines aux couleurs de la marque, et propose animations, ateliers culinaires ou encore cabine photo à sou(fou)rire.

communication evenementielle en magasin 1
Photo Cabine Daddy © Daddy

Le bonheur, ça se communique

28 émissions radio et TV, parmi lesquelles Télématin, Le Petit Journal ou A la bonne heure , sont nominées pour leur bon esprit et leur convivialité. Un jury Daddy nommera les 10 émissions incarnant le mieux la "Pink Attitude".

Les passagers des Taxis Daddy sont eux aussi invités à communiquer leur bonne humeur en se filmant pendant leur course. Les vidéos prises sur le vif seront diffusées sur les réseaux sociaux de la marque.

Le message est clair... Rabat-joie s'abstenir !
 

Plus d'informations sur http://fr-fr.facebook.com/sucre.daddy