Le café Nespresso lance un concours fort gourmand
La marque lance un grand concours autour du café gourmand ouvert aux chefs, apprentis et à tous les amateurs du petit noir.
Tendance à la carte des desserts, le café gourmand a su séduire les becs sucrés. Mi dessert, mi boisson, il est un savoureux compromis pour finir un repas.
Dessert et café
Sensible au succès du café amélioré, Nespresso a décidé de lancer la première édition de son concours national. Dès le 18 avril et jusqu'au 11 mai prochain, les chefs, apprentis et amateurs du petit noir sont invités à imaginer, dans leur catégorie respective, des recettes de boisson réalisée à partir d'un Grand Cru de café Nespresso, et de l'accompagner d'une à trois pièces créées en parfaite harmonie.
Un jury prestigieux, what else ?
Pour juger de la prestation des concourants, point de Georges Clooney, mais un jury tout aussi fameux composé de personnalités de la gastronomie parmi lesquels le chef doublement étoilé Michel Roth. Les experts sélectionneront 14 participants, à raison de 4 parmi les catégories apprentis et grand public, et 6 pour les chefs, qui s'opposeront lors d'une grande finale organisée le 18 juin à l'École Grégoire Ferrandi, partenaire du concours.
A l'issue de plusieurs heures de création, le jury désignera 3 lauréats par catégorie qui remporteront des machines Nespresso. De quoi inventer et savourer des cafés gourmands à volonté !
En savoir plus sur les modalités du concours : www.nespresso.com/cafegourmand