San Pellegrino monte les marches à Cannes
A l'occasion du Festival international du film de Cannes 2013, la marque italienne d'eau pétillante San Pellegrino dévoile son édition limitée, conçue pour l'évènement.
De la table au cinéma, il n'y a qu'un pas. Depuis son apparition dans La Dolce Vita de Federico Fellini en 1959, l'eau pétillante S. Pellegrino a sû s'imposer dans le cinéma et se dévoiler dans les plus grands films. Bon baisers de Russie en 1963, La Grande bouffe en 1973, Ocean Twelve en 2002 mais encore Le Diable s'habille en Prada en 2006 ou Intouchable en 2011. La star des bouteilles n'a cessé d'entretenir une relation très étroite avec le Septième art.
Cette année, l'édition limitée prénommée "Star du Festival de Cannes" renouvelle ainsi sa garde-robe et s'habille pour l'occasion. L'étiquette se fait nouvelle et représente l'étoile rouge de la marque immortalisée sur les célèbres marches de Cannes par les photographes. Disponible à partir de la mi-avril et durant tout le mois de mai, l'eau pétillante San Pellegrino s'invite à la table, aussi bien en verre consigné qu'en bouteille de 50 cl et un litre dans tous les restaurants, hôtels et cafés de France. Fort de son succès depuis des années, San Pellegrino prouve que du glamour à l'élégance italienne, il n'y a qu'une marche.