L'enseigne Flunch, grande princesse
L'enseigne de restauration en libre-service va reverser 41 772 € à l'Association Les Petits Princes. Une belle somme obtenue dans le cadre de son opération solidaire de Noël.
(Re)donner le sourire aux enfants autrement que par le plaisir des papilles, Flunch s'en est fait un devoir. Depuis maintenant cinq ans, l'enseigne vient en aide à l'Association Petits Princes, qui réalise les rêves d'enfants et adolescents malades. Cet hiver, Flunch a récolté près de 42 000 € pour l'association, grâce à une opération solidaire bien ficelée. Du 16 au 31 décembre 2013, l'enseigne a réservé 1 € sur chaque menu de Noël vendu pour les rêves des Petits Princes.
Noël après l'heure. Les 10 000 collaborateurs français de la marque ont vendu pas moins de 41 772 menus de Noël cet hiver, de quoi nourrir le bonheur de plusieurs enfants. Depuis 26 ans, l'Association Petits Princes a réalisé 4900 rêves, pour 2200 enfants. Des rêves d'enfants tels que rencontrer Mickey à Disneyland, caresser les dauphins, conduire un train, ou découvrir de plus près le métier de cosmonaute.
Des rêves plein la tête. L'argent collecté par Flunch sera intégralement reversé aux Petits Princes le 7 février. L'association pourra ainsi continuer à réaliser chaque jour les rêves de ses petits protégés. Un bel exemple de solidarité et de partage, vecteur d'énergie pour tous les enfants malades, et de souvenirs inoubliables dans les têtes.