Les Bras d'Honneur 2014 : découvrez les pires bars et restos de Paris
Les internautes du blog ParisZigZag ont désigné les pires bars et restaurants de la capitale. Découvrez le palmarès.
Quelques jours après la sortie du Guide Michelin 2014, le blog ParisZigZag a dévoilé les résultats de la première élection des pires bars et restaurants de Paris. Pendant un mois, plus de 10 000 internautes du blog ParisZigZag ont distribué des Bras d'Honneur aux adresses parisiennes proposant le pire service, le moins bon rapport qualité/prix, les pires toilettes, la décoration la plus ratée et le plus beau hold up (endroits faussement branchés). Découvrez le palmarès.
Le pire service :
Un service impeccable permet de fidéliser la clientèle. Le Pierrot (15e), Les Etages (6e) et La Gueuze (5e) ont encore du travail à faire...
La pire arnaque :
Les internautes ont jugé que Le Georges (4e), Le Départ Saint Michel (5e) et Le Bastille (11e) proposaient le moins bon rapport qualité/prix.
Les pires toilettes :
Une envie pressante mais les toilettes sont dégradées et/ou à l'aspect douteux ? C'est ce qu'ont pu constater les internautes au Black Dog (4e), au Point éphémère (10e) et au Merle Moqueur (13e).
La pire déco :
Le President (11e), Flam's (15e) et La Pachanga (14e) devraient songer à se refaire une beauté. Leur déco n'a pas séduit les internautes.
Le pire hold up :
Les lieux branchés sont souvent éphémères. C'est le cas du Wanderlust (13e), du Silencio (2e) et Les Ombres (7e).