Le restaurant Manger met les femmes à l'honneur
Anne-Sophie Pic, Flora Mikula et Adeline Grattard ont accepté d'offrir chacune une recette pour composer le fameux "Dîner des Chefs" du restaurant solidaire.
Le restaurant créé par l'association Toques & Partage accueille pendant deux mois, trois femmes d'exception. Anne-Sophie Pic de La Dame de Pic, Flora Mikula de l'Auberge de Flora et Adeline Grattard de Yam'Tcha, ont offert chacune, l'une de leurs recettes pour composer le "Dîner des Chefs" de l'établissement.
Un menu solidaire. Disponible uniquement le soir et sur réservation au prix de 57 € dont 10% sont reversés à l'association Toques & Partage, le "Dîner des Chefs" s'ouvrira sur un œuf de poule et asperge verte à l'anis vert d'Anne-Sophie Pic. Les gourmands goûteront ensuite un Saint Pierre en barrigoule d'artichaut imaginé par Flora Mikula, suivi d'une joue de bœuf braisée aux 5 parfums créée par Adeline Grattard. Des douceurs sélectionnées par Christophe Michalak viendront clôturer ce repas.
Un nouveau chef exécutif aux commandes. En plus d'accueillir 3 femmes chefs, le restaurant Manger se dote d'un nouveau chef exécutif, Julien Cadiou. Agé de 27 ans seulement, il a déjà une grande expérience derrière lui. Après avoir fait ses armes à La Grande Cascade à Paris, au Plaza-Athénée puis au restaurant Kei, de Kei Kobayashi, il investit aujourd'hui les fourneaux du restaurant Manger.
Plus d'informations : Restaurant Manger