Poisson d'avril par Banette
Les boulangeries Banette fêtent le 1er avril avec un goûter spécial, composé d'une sardine en chocolat au lait du chocolatier Michel Cluizel.
Un drôle de poisson d'avril. Banette célèbre l'arrivée du mois d'avril avec le lancement d'un goûter... au poisson. Que les inconditionnels de pâtisserie se rassurent, votre artisan boulanger ne se mue pas en poissonnier pour autant ! Cette formule associe un petit pain Banette à une gourmande sardine en chocolat au lait, spécialement créée par le chocolatier Michel Cluizel. Un goûter à 70 centimes d'euro, proposé du 1er au 21 avril prochain dans les quelques 3000 boulangeries du groupe.
"Poisson d'avril !" Banette offre à ses clients la possibilité de retomber instantanément en enfance, accordant un goûter gratuit à quelques privilégiés. Seule condition pour se remplir l'estomac sans avoir à vider son porte-monnaie : être l'un des cinq premiers clients des boulangeries participantes à dire "Poisson d'avril" à son boulanger, le 1er avril. Une opération originale, qui promet d'apporter son lot de scènes cocasses dans les établissements du groupe !