Nespresso fait son cinéma à Cannes
Partenaire du Festival de Cannes et de la Semaine de la Critique, Nespresso s’invite sur la Croisette. Pendant une semaine, trois chefs se succèderont sur la plage Nespresso pour concocter un menu d’exception inspiré des grands classiques du cinéma.
A l’occasion du Festival de Cannes et pour la deuxième année consécutive, Nespresso débarque sur la Croisette en proposant à trois chefs de réinterpréter des films mythiques à travers un dîner unique. Après Amandine Chaignot, Pierre-Sang Boyer, Mauro Colagreco et Christophe Aribert qui se sont illustrés en 2014, trois nouveaux chefs s’installeront sur la plage Nespresso du 14 au 23 mai prochain pour faire rêver cinéphiles et gourmands. Christophe Dufau, chef du restaurant 1 étoile Les Bacchanales à Vence plongera dans l’univers du film Le Monde du Silence de Jacques-Yves Cousteau et Louis Malle. Florent Ladeyn, chef 1 étoile de L’Auberge du Vert Mont à Boeschepe réinterprétera le long-métrage Les 400 coups de François Truffaut. Finalement, Yves Camdeborde, chef du Comptoir du Relais Saint-Germain à Paris a opté pour le film Sous le soleil de Satan de Maurice Pialat.
Quand Nespresso fait son cinéma, c’est show ! Pendant toute la durée du Festival de Cannes, les chefs proposeront chacun 5 plats inspirés de films mythiques servis à 60 personnes. Pour participer à ces dîners d’exception, Nespresso lance un concours à partir du 16 avril sur son site. Les lauréats auront la chance de remporter deux séjours à Cannes pour 2 personnes, incluant la montée des marches, la nuit dans un palace de la Croisette et le dîner gastronomique Les Chefs font leur cinéma. Une cinquantaine de dîners seront également mis en jeu sur la Boutique de Cannes.
Plus d’informations : Nespresso